top of page
  • Photo du rédacteurdctheatresocial

2024... une suite ?

Dernière mise à jour : 13 févr.


Bonjour,



Je recherche en effet un prolongement à l'activité du Collectif VISIBLES-MOTS (post joint).



Je souhaite mettre à nouveau en pratique les techniques d'expression d'A. BOAL (exercices et jeux, rythmes, sculptures, images dynamisées, techniques introspectives) :






Ce, en vue d'en faire découler à moyen terme - voire plus tôt - un projet, à définir à 2

( voire + ).


Dans cette impulsion quelque peu réfléchie, j'invite ainsi, en amont, chacun.e à apporter remarques, questions, suggestions et critiques.


Je nourris cette envie ; l'idée reste à murir : je la partage en la confrontant par ce blog.





Pour conclure, Je reprends grosso modo, les dernières lignes du blog voisin :



"...


Selon les envies de chacun.e, diverses finalités seraient envisageables :


-Reprise du projet ( prise de connaissance du texte, lecture à voix haute confrontée à quelques publics)


-Jeu de rôle social


-Interprétation ou lectures d'autres textes déjà existants


-Enregistrement radiophonique, autres.


..."





Dans ce flou quelque peu artistique et balbutiant, ...


...merci de vos retours !




Daniel

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

liens

bottom of page